REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris

Edito

Services tout terrain
Depuis un mois, les Services Techniques de la Ville de Gouvieux ont un nouveau responsable, Monsieur Dhuique-Mayer. La fonction qui l’attend est importante, car son équipe est régulièrement sollicitée sur le terrain, pour améliorer notre quotidien. Il s’agit de tâches souvent ingrates, qui plus est par temps d’hiver lorsque les éléments se déchaînent.

Lire la suite...

Disponibilité des assistantes maternelles

 CG60

ccac

Logo PNR

otc

Hôpital privé Chantilly Les Jockeys

logoAqualis

 

 

Passez au covoiturage

Trajets partagés...

Des économies pour chacun !
Plus d'informations sur:
www.covoiturage-oise.fr

Les Chemins

Les chemins de balade à gouvieux

Parcours n°1 Chemin N° 1 : Chemin de Trossy - Camp de César
Téléchargez le plan

 

 

 

 

 

Parcours n°1 Chemin N° 2 : Les Etangs
Téléchargez le plan

 

 

 

 

 

Parcours n°1 Chemin N° 1 : Chemin du bois des Nouleaux
Téléchargez le plan

 

 

 

 

 

Parcours n°1 Chemin N° 1 : Chemin du bois des Princesse
Téléchargez le plan

ENQUÊTE PUBLIQUE PREALABLE AU DECLASSEMENT ET ALIENATION DE LA SENTE DE GOUVIEUX A LA CHAUSSEE EN VUE DE SON DEPLACEMENT

En application de l'arrêté municipal n°8-9-10 du 16 janvier 2017 le Maire de Gouvieux a ordonné l’ouverture de l’enquête publique sur le projet de déclassement et d’aliénation du chemin rural dit "sente de la Chaussée à Gouvieux" en vue de son déplacement et élargissement plus au sud, en bordure des parcelles AK 408 et AK 411.

L’enquête se déroulera à la mairie de Gouvieux durant 17 jours, du 4 février au 20 février 2017 inclus, aux jours et heures habituels d’ouverture et le mardi 7 février jusqu’à 19 heures.

Madame Frédérique FAGES désignée comme Commissaire enquêteur siégera à la mairie de Gouvieux où toutes les observations doivent lui être adressées.

Pendant les trois jours suivants :

  • le samedi 4 février, de 10 heures à 12 heures,
  • le mardi 7 février, de 17 heures à 19 heures,
  • le lundi 20 février de 15 heures à 17 heures,

le Commissaire enquêteur recevra le public à la mairie de Gouvieux.

Les pièces du dossier ainsi qu'un registre d'enquête établi sur feuillets non mobiles côté et paraphé par le Commissaire enquêteur seront déposés à la mairie, pendant 17 jours consécutifs et mis à la disposition du public, du 4 février au 20 février 2017 inclus, sauf les dimanches et jours fériés, chaque semaine du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 (le mardi 7 février exceptionnellement jusqu’à 19 heures), le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00 et le samedi matin de 8h30 à 12h30, afin que chacun puisse en prendre connaissance et consigner éventuellement ses observations sur le registre d'enquête ou les adresser par écrit au Commissaire enquêteur.

Le dossier est consultable ici.

Ouverture des enquêtes publiques conjointes

En application de l'arrêté préfectoral du 10 janvier 2017 le Préfet a ordonné l’ouverture des enquêtes publiques conjointes:

  • portant sur l'utilité publique des travaux et acquisitions foncières nécessaires à la création d'une trame verte et de loisirs
  • et parcellaire, à l'effet d'identifier la ou les parcelles à exproprier et leurs propriétaires ou ayant droits

L’enquête se déroulera à la mairie de Gouvieux durant 35 jours, du 1 février au 20 février 2017 inclus, aux jours et heures habituels d’ouverture.

Madame Jacques ALAURENT désignée comme Commissaire enquêteur siégera à la mairie de Gouvieux où toutes les observations doivent lui être adressées.

Pendant les trois jours suivants : le mercredi 1er février , de 10 heures à 12 heures, le samedi 25 février, de 10 heures à 12 heures et le mardi 7 mars de 15 heures à 17 heures, le Commissaire enquêteur recevra le public à la mairie de Gouvieux où toute correspondance pourra lui être adressée.

Les pièces du dossier ainsi qu'un registre d'enquête établi sur feuillets non mobiles côté et paraphé par le Commissaire enquêteur seront déposés à la mairie, pendant 35 jours consécutifs et mis à la disposition du public, du 1 février au 7 mars 2017 inclus, sauf les dimanches et jours fériés, chaque semaine du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30, le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00 et le samedi matin de 8h30 à 12h30, afin que chacun puisse en prendre connaissance et consigner éventuellement ses observations sur le registre d'enquête ou les adresser par écrit au Commissaire enquêteur.

  • La notice de projet portant sur l'utilité publique des travaux et acquisitions foncières nécessaires à la création d'une trame verte et de loisirs est consultable ici
  • Le dossier d'enquête parcellaire est consultable ici.