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Edito

Maintenir le cap malgré les éléments

Le dossier de ce numéro est naturellement consacré au budget récemment voté par le Conseil municipal. L’exercice est délicat. Qui plus est dans un contexte aussi défavorable que le nôtre, surtout à Gouvieux. Non seulement nous subissons, comme d’autres, les aléas d’une période troublée et incertaine, entre baisses de dotations de l’Etat et charges que nous impose celui-ci. Mais en plus, nous ne disposons pas d’armes pour y faire face, ne bénéficiant ni d’activités économiques productives susceptibles de remplir les caisses, ni de la solidarité territoriale d’autres collectivités en raison d’une sociologie quelque peu favorisée.

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Travaux

Marché 8/2017 - Travaux de réhabilitation du Gymnase Municipal


 

Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 60 Travaux


- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Gouvieux Correspondant : Mme WACOGNE ou Mme SALESSE, 48 rue de la Mairie 60270 Gouvieux. tél. : 0344671314, télécopieur : 0344671329, Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Adresse internet : http://www.gouvieux.fr/. Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.e-marchespublics.com. Objet du marché : travaux de réhabilitation du gymnase municipal.

CPV - Objet principal : 45212222.

Lieu d'exécution : Rue du Saulieu, 60270 GOUVIEUX. Caractéristiques principales :
Travaux de réhabilitation énergétique, de compartimentage et de renforcement du système de sécurité incendie du Gymnase Municipal. Refus des variantes . Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 01 juillet 2017 Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation : Critères de sélection des candidatures : voir le Règlement de la Consultation Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : -Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat) -Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat) -Formulaire ATTRI1, Acte d'engagement.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-attribution-marches-2016) Autres documents à produire : Voir le Règlement de la Consultation La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.       - Prix des prestations : 60%;       - Valeur du mémoire technique : 40%. Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 07 juin 2017 à 11:00. Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 8/2017. Renseignements complémentaires : DCE téléchargeable sur le site Internet http://www.e-marchespublics.com ou disponible en Mairie
Conditions de remise des offres ou des candidatures : Soit par : - Courrier en recommandé avec AR - Dépôt en mairie contre récépissé - Voie électronique sur le site internet http://www.e-marchespublics.com Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 mai 2017. Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1: GROS OEUVRE ET DÉRIVÉS. - Travaux de gros oeuvre et dérivés : Mots descripteurs : Gros oeuvre. CPV - Objet principal : 45223220.
Lot n°2: BARDAGE. - Travaux de bardage : Mots descripteurs : Bardage. CPV - Objet principal : 45262650.
Lot n°3: MENUISERIES EXTERIEURES. - Travaux de Menuiseries extérieures : Mots descripteurs : Menuiserie. CPV - Objet principal : 45421000.
Lot n°4: MENUISERIES INTÉRIEURES. - TRAVAUX DE MENUISERIES INTÉRIEURES : Mots descripteurs : Menuiserie. CPV - Objet principal : 45421000.
Lot n°5: CHAUFFAGE - VENTILATION. - Travaux de chauffage - ventilation : Mots descripteurs : Chauffage (travaux). CPV - Objet principal : 45232141.
Lot n°6: ÉLECTRICITÉ. - Travaux d'électricité : Mots descripteurs : Electricité (travaux). CPV - Objet principal : 09310000.
Lot n°7: SÉCURITÉ INCENDIE. - Travaux de sécurité incendie : Mots descripteurs : Sécurité incendie. CPV - Objet principal : 75251000.
Lot n°8: PEINTURE. - Travaux de peinture : Mots descripteurs : Peinture (travaux). CPV - Objet principal : 45442100.

 


 

Marché 9/2017 - Création d'un local poussettes et poubelles

AVIS DE MARCHÉ

Département(s) de publication : 60 Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Gouvieux. Correspondant : Mme WACOGNE ou Mme SALESSE, 48 rue de la Mairie 60270 Gouvieux tél. : 03-44-67-13-14 télécopieur : 03-44-67-13-29 Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Adresse internet : http://www.gouvieux.fr/. Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.e-marchespublics.com. Objet du marché : CRÉATION D'UN LOCAL POUSSETTES ET POUBELLES Lieu d'exécution et de livraison: MAM - Parc du manoir 60270 GOUVIEUX Caractéristiques principales : Possibilité de présenter une offre pour tous les lots Date prévisionnelle de commencement des travaux : 01 juillet 2017 Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés. Unité monétaire utilisée, l'euro. Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : -Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat). -Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat). -Formulaire ATTRI1, Acte d'engagement.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-attribution-marches-2016). Autres documents à fournir : Voir le Règlement de la Consultation . La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : non Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.       - Prix des prestations : 60%;       - Valeur du mémoire technique : 40%. Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 09 juin 2017 à 11:00 Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 9/2017
Conditions de remise des offres ou des candidatures : Soit par : - Courrier en recommandé avec accusé de réception - Dépôt en mairie contre récépissé - Voie électronique sur le site internet https://www.e-marchespublics.com Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 mai 2017. Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de Gouvieux Correspondant : Mme WACOGNE ou Mme SALESSE 48 rue de la Mairie 60270 GOUVIEUX , tél. : 0344671314 , télécopieur : 0344671329 , courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , adresse internet : http://www.e-marchespublics.com . Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : MAITRE D'OEUVRE Correspondant : Yves LECOINTRE 8 rue du Général leclerc 60260 LAMORLAYE , tél. : 0344212369 , courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , adresse internet : http://www.e-marchespublics.com . Renseignements relatifs aux lots :
Lot n° 1 : Gros-oeuvre. - Travaux de Gros-oeuvre
Lot n° 2 : Charpente bois. - Travaux de charpente bois
Lot n° 3 : Couverture. - Travaux de couverture
Lot n° 4 : Menuiseries. - Travaux de menuiseries
Lot n° 5 : Electricité. - Travaux d'électricité
Lot n° 6 : Peintures. - Travaux de peintures