REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris

Edito

Services tout terrain
Depuis un mois, les Services Techniques de la Ville de Gouvieux ont un nouveau responsable, Monsieur Dhuique-Mayer. La fonction qui l’attend est importante, car son équipe est régulièrement sollicitée sur le terrain, pour améliorer notre quotidien. Il s’agit de tâches souvent ingrates, qui plus est par temps d’hiver lorsque les éléments se déchaînent.

Lire la suite...

Disponibilité des assistantes maternelles

 CG60

ccac

Logo PNR

otc

Hôpital privé Chantilly Les Jockeys

logoAqualis

 

 

Passez au covoiturage

Trajets partagés...

Des économies pour chacun !
Plus d'informations sur:
www.covoiturage-oise.fr

Services

Marché 1/2017 Fleurissement des bâtiments communaux

Aperçu de l'annonce

AVIS DE MARCHÉ

Département(s) de publication : 60

Services

- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Gouvieux.

Correspondant : Mme WACOGNE ou Mme SALESSE, 48 rue de la Mairie 60270

Gouvieux tél. : 03-44-67-13-14 télécopieur : 03-44-67-13-29 Courriel :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Adresse internet : http://www.gouvieux.fr/.

Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marchespublics.com.

Objet du marché : Fleurissement des bâtiments communaux

Lieu d'exécution et de livraison: Commune 60270 GOUVIEUX

Caractéristiques principales :

Marché renouvelable 2 fois par reconduction expresse - Durée maximale 3 ans

Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que

les documents de présentation associés.

Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :

-Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire

(si ces documents ne sont pas déjà demandés dans le cadre du formulaire DC2, ciaprès).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur

public :

-Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services

effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le

destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées

par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur

économique (documents à fournir en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé

par l'acheteur public).

-Certificats de qualifications professionnelles (documents à fournir en annexe du

formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public). La preuve de la capacité

du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité

professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur

économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.

-Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants

(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulairesdeclaration-

du-candidat).

-Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du

groupement.(disponible à l'adresse suivante :

http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Autres renseignements demandés :

- Autres renseignements demandés :Voir Règlement de la Consultation

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par

le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : non

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés

ci-dessous avec leur pondération.

- Prix : 60%;

- Valeur technique : 40%.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 07 mars 2017 à 17:30

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception

des offres.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité

adjudicatrice : Marché 1/2017

Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 février 2017.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique

peuvent être obtenus : Mairie de Gouvieux

Correspondant : Mme WACOGNE ou Mme SALESSE 48 rue de la mairie 60270

GOUVIEUX , tél. : 0344671314 , télécopieur : 0344671329 , courriel :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n° 1 : Maîtrise d'oeuvre du programme jardinière. -

Maîtrise d'oeuvre (définition et vérification des implantations, contrôle des

fixations...) et entretien (arrosage, nettoyage...) des végétaux.

Lot n° 2 : Fourniture de végétaux. -

Fourniture de végétaux (base principale : géraniums lierre rouge et

blancs) terreau et engrais, et préparation de substrat enrichi pour les

jardinières murales et bacs extérieurs de centre-ville.

Lot n° 3 : Pose et dépose de 350 jardinières. -

Pose et dépose de 350 jardinières sur les façades de bâtiments publics et

privés.

Lot n° 4 : Fleurissement de la mairie et autres locaux communaux. -

Fourniture, préparation et entretien des plantes et fleurs dans les locaux

intérieurs et extérieurs.