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Edito

Gérer, c’est anticiper pour maîtriser
La gestion des affaires publiques ne consiste pas seulement à réagir au coup par coup, c’est-à-dire à chercher des solutions aux problèmes particuliers qui surgissent ou à tenter de relever au pied levé les défis généraux. Bien évidemment, par moment, les décideurs que sont les élus n’ont pas le choix : au pied du mur, face à une situation critique imprévue, ils sont bien obligés d’improviser, en usant des moyens à leurs dispositions. Ils se retrouvent alors particulièrement contraints, sans recul ni marge de manœuvre souvent nécessaires à l’action publique. Cette situation est très inconfortable, et les résultats peuvent laisser à désirer.

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CCAC : Rapports d'activités 2016

La CCAC publie deux rapports d'activités:

 

Bilan 2016 - Persperctives 2017.
Au sommaire :

  • L'administration
  • Le bilan financier
  • Les services
  • Les perspectives
  • L'annuaire

Téléchargez le rapport

 

 

 

 

CCACBilanDechetsMenagers2016Bilan 2016 sur le prix et la qualité du service public d'élimination des déchets ménagers assimilés.
Au sommaire :

  • Les acteurs
  • Le service de collecte
  • Le tri et l'élimination des déchets
  • Les déchetteries
  • La sensibilisation
  • La redevance incitative

Téléchargez le rapport

 

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Le mensuel contact

 

 Couverture du mensuel Contact