REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris

Edito

Donner à nos enfants le goût de la lecture
J’ai eu l’occasion d’observer le soutien scolaire sur d’autres territoires, assuré par des associations. Je me suis aperçu que celles-ci, sous la double pression des enfants... et des parents, s’engloutissaient souvent dans l'aide aux devoirs. Ce qui pouvait mener à la disparition de l’association. Par ailleurs, les enfants tirent-ils un véritable profit de cette aide ?

Lire la suite...

Disponibilité des assistantes maternelles

 CG60

ccac

Logo PNR

otc

Hôpital privé Chantilly Les Jockeys

logoAqualis

 

 

Passez au covoiturage

Trajets partagés...

Des économies pour chacun !
Plus d'informations sur:
www.covoiturage-oise.fr

PASS ANNUEL 100% CHANTILLY - Saison 2017

L'hippodrome de Chantilly à prix réduit, toute l'année, même pour les Grands Prix.

France Galop, encouragée par la Communauté de Communes de l'Aire Cantilienne, a mis en place un abonnement à prix réduit : 10€ au lieu de 99€ au tarif normal, spécialement et uniquement réservé aux habitants de l'Aire Cantilienne pour accéder à l'hippodrome de Chantilly pendant toute la saison 2017. Le parking est également inclus dans ce tarif exceptionnel !

Cet abonnement vous permettra d'assister à TOUTES LES REUNIONS DE COURSES HIPPIQUES qui se dérouleront cette année sur l'hippodrome de Chantilly, et même aux Grands Prix : Prix du Jockey Club, Prix de Diane Longines, Qatar Arc Trials et au Qatar Prix de l'Arc de Triomphe, pour la dernière fois à Chantilly.

Pour cela, il suffit de vous connecter sur le site internet www.billetterie.france-galop.com et taper dans la barre de recherche : PASS ANNUEL 100% CHANTILLY. Vous devrez renseigner le code préférentiel CCAC2017 pour accéder au tarif réduit. Le Pass vous sera adressé par voie postale à votre domicile.

PROFITEZ-EN !

Plus de renseignements : Communauté de Communes de l'Aire Cantilienne au 03 44 62 46 60 http://www.ccac.fr.